Nous sommes le Mercredi, 22 Nov 2017
Vous êtes ici :     Home Les differentes parties du projet L'équipe
L'équipe PDF Imprimer Envoyer

Nous sommes six élèves ingénieurs ESIGELEC de cinq dominantes différentes.

Thomas, le chef de projet ainsi que Devy sont en dominante ICOM (Ingénierie des communications), permettant de travailler sur les technologies Courant Porteur en Ligne et RFID (Identification par radiofréquences).

Emmanuel en dominante ISE (Ingénierie des Systèmes embarqués), a travaillé sur la partie microprocesseur et écran LCD tactile avec Reda, en IA (Ingénierie d'Affaires).

Aristides, en ISET (Ingénierie des Systèmes Electroniques de Télécommunications) été responsable de la partie RFID. Latamene, en IA, a travaillé sur la carte multiplexage et démultiplexage. Reda et Latamene ont également travaillé sur la gestion des risques et quelques aspects de la gestion de projet.

Ce découpage des tâches est celui qui nous a semblé le plus approprié à notre application ; en effet, la répartition du travail a été faite en fonction de la spécialité de chacun, mais étant donné notre statut d’élèves ingénieurs généralistes, chaque étudiant a été amené à travailler sur toutes les parties du projet.

 

Captures d'écran (aléatoire)

boutton_appuye.png